Accueil > La société > Blog Logtrans > Le transport par bateau, un service accessible aux particuliers

Blog Logtrans

Le 03 novembre 2017

Le transport par bateau, un service accessible aux particuliers

Le transport par bateau, un service accessible aux particuliers

Transport international par bateau : quand les particuliers peuvent-ils s’adresser à une transitaire ?

Le transport maritime n’est plus uniquement réservé aux professionnels. Les particuliers peuvent aussi profiter des services d’un transitaire international pour faire expédier des marchandises, notamment des voitures. D’autant que de nombreuses destinations sont disponibles, en Europe et dans d’autres pays du monde. De même, le prix de cette prestation n’est pas aussi élevé qu’on pourrait le croire. Cela coûte moins cher de faire acheminer une auto par bateau plutôt que par avion par exemple.

Faire transporter une voiture vers un autre pays d’Europe ou dans le monde 

Quand un particulier a besoin de faire expédier, d’importer ou d’exporter un véhicule, il peut s’adresser à un prestataire de transport international. Auto, monospace, utilitaire, camion, machine agricole, 4x4 … quel que soit le modèle, il est possible de le faire voyager sur un bateau afin qu’il atteigne sa destination en Europe ou sur un autre continent. Il sera acheminé soit dans un conteneur, soit par navire roulier, cela dépend du pays d’arrivée.

Un service accessible à tous et à un prix raisonnable

Chez LogTrans, nous nous occupons du transport de véhicule – une voiture de tourisme par exemple – pour le compte des particuliers. Cela fait partie de notre activité de transitaire international. Pour connaître le prix de cette prestation, il suffit de contacter notre équipe. Après avoir étudié chaque demande, nous envoyons un devis sur-mesure. Nous sommes également à la disposition de nos clients pour la gestion des formalités douanières et portuaires. Alors si vous avez des questions sur le coût ou sur cette solution, n’hésitez pas à nous contacter !

 
Retour

 

LogTrans Services - Siège social : 18 Allée de la Palun ZI de la Palun 13700 Marignane (France) - Tél : +33 (0)4 42 77 05 20 - Fax : +33 (0)4 42 77 10 59