Accueil > La société > Actualités > Logtrans reste actif durant le confinement

Actualités

Le 21 avril 2020

Logtrans reste actif durant le confinement

Logtrans reste actif durant le confinement

L’impact de l’épidémie de COVID-19 sur toutes nos entreprises est majeur.

 

Nous tenons à confirmer à tous nos clients et partenaires que notre société maintient son activité et assure la totalité de nos services habituels.

 

Notre flotte de 150 camions présents sur les Ports de Marseille-Fos et du Havre ainsi que nos entrepôts sont opérationnels.

 

Bien entendu la sécurité sanitaire de nos collaborateurs, de nos clients et de l’ensemble de la chaîne logistique avec laquelle nous sommes en contact est notre priorité et les mesures ont été prises dans le cadre des recommandations gouvernementales et de branche.

 

Il convient néanmoins de maintenir l’activité économique de notre secteur et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes et garantir l’exécution de toutes vos opérations de transport et d’entreposage.

 

Nous profitons de l’occasion donnée pour vous souhaiter, ainsi qu’à tous vos proches, nos meilleurs vœux de soutien lors de cette épreuve qui nous affecte tous.

 

Bien cordialement

 

Philippe WOEHREL

Président / Chairman

 

 
Retour

 

LogTrans Services - Siège social : 18 Allée de la Palun ZI de la Palun 13700 Marignane (France) - Tél : +33 (0)4 42 77 05 20 - Fax : +33 (0)4 42 77 10 59