Accueil > La société > Actualités > Interdiction relative aux véhicules chargés

Actualités

Le 21 mars 2019

Interdiction relative aux véhicules chargés

Interdiction relative aux véhicules chargés

Chers clients,

Suite à l'incident ayant eu lieu récemment avec le GRANDE AMERICA, de nouvelles consignes de sécurité ont été mises en place.

Désormais, tous les véhicules chargés seront systématiquement refusés, seuls des éléments inhérents au véhicule seront autorisés. 

Si la compagnie constate un véhicule chargé, elle refusera l'embarquement du véhicule, et les frais liés à ce refus d'embarquement seront répercutés au client systémtiquement.

Nous savons que certains d'entre vous font partir de nombreux dons à destination de l'Afrique, de ce fait, si vous avez des documents en règles liés à ces dons (émanents du ministère du pays en question par exemple), merci de nous en faire part, nous verrons avec la compagnie s'il est possible de faire une dérogation, mais uniquement dans le cas de dons réglementés et déclarés auprès des autorités des deux pays concernés par le fret maritime. Sinon, nous pouvons vous proposer des expéditions par groupage maritime dans la mesure ou tout est positionné dans des cartons, palettes ou caisses aux normes NIMP15. 

 
Retour

 

LogTrans Services - Siège social : 18 Allée de la Palun ZI de la Palun 13700 Marignane (France) - Tél : +33 (0)4 42 77 05 20 - Fax : +33 (0)4 42 77 10 59