Accueil > La société > Actualités > Brexit or not Brexit

Actualités

Le 17 avril 2019

Brexit or not Brexit

Brexit or not Brexit

Chers clients,

Avec les reports successifs du Royaume Uni pour sa sortie de l'UE, nous ne pouvons garantir une faisabilité de transport vers ou depuis ce pays si votre demande se situe en fin d'année.

En effet, nous ne pouvons garantir pour le moment sous quelles conditions se feront les circulations de marchandises, notamment au niveau douanier. 

Si des douanes sont à effectuer, nous devrons mettre en place le service adéquat auprès de notre pole douanier du Havre, ce qui ralentira beaucoup les délais de transport. 

Tant que le Brexit n'a pas été acté, les transports se feront normalement, au delà de celui-ci, nous ne pouvons garantir une faisabilité certaine.

Dans tous les cas, nous vous recommandons un délai de prévenance de 15 jours afin de préparer votre dossier et assurer une faisabilité et une disponibilité des camions.

Nous ne manquerons pas, bien entendu de vous tenir informé de l'évolution de la situation sur notre service pa rapport à cet évenement en cours.

 
Retour

 

LogTrans Services - Siège social : 18 Allée de la Palun ZI de la Palun 13700 Marignane (France) - Tél : +33 (0)4 42 77 05 20 - Fax : +33 (0)4 42 77 10 59