Accueil > Transport de véhicules >

Transport voiture Maroc

Transport voiture Maroc

Spécialiste du transport de conteneurs maritimes et de marchandises, notre société accompagne également les particuliers dans l’acheminement de voitures aux quatre coins du monde. Actuellement, nous desservons régulièrement une cinquantaine de destinations, dont le Maroc. Le départ s’effectue dans l’une de nos plateformes ou agences en France, au Havre ou à Marignane par exemple. Et pour chaque projet qui lui est confié, notre équipe vous propose une solution sur-mesure afin de répondre au mieux à vos attentes.

Présentation de notre prestation

Créé en 2013, ce service de transport de voiture à titre privé s’adresse à tout particulier désirant expédier, exporter ou importer un véhicule au Maroc, qu’il s’agisse d’une vente, d’un déménagement ou d’un achat. Pour le lieu de départ, vous avez le choix entre plusieurs points de réception situés sur tout le territoire français. Concernant le coût, nous ne pouvons pas vous donner de grille tarifaire puisque le prix varie en fonction de plusieurs éléments. En revanche, nous vous envoyons un devis personnalisé. Si celui-ci vous convient, il vous suffit de le valider pour déclencher le début de notre prestation.

Les services inclus dans notre offre

Notre équipe vous accompagne tout au long des étapes de l’acheminement de votre voiture. Nous vous indiquons les documents obligatoires à nous fournir, nous nous chargeons du booking sur le navire, nous vous aidons pour les formalités douanières et nous nous occupons du chargement dans le bateau. Dès que l’embarquement est effectué, nous vous envoyons une conformation. De même, nous vous tenons informés de la date d’arrivée au Maroc. Nous sommes également à votre écoute pour vous conseiller dans la préparation de votre véhicule. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone, mail ou via le formulaire disponible sur notre site.

LogTrans Services - Siège social : 18 Allée de la Palun ZI de la Palun 13700 Marignane (France) - Tél : +33 (0)4 42 77 05 20 - Fax : +33 (0)4 42 77 10 59