Accueil > La société > Actualités > Acheter une auto à La Réunion et la faire transporter par bateau

Actualités

Le 27 décembre 2017

Acheter une auto à La Réunion et la faire transporter par bateau

Acheter une auto à La Réunion et la faire transporter par bateau

Achat d’une voiture à l’étranger : comment l’acheminer jusqu’en France ?

Aujourd’hui, on peut acheter des produits aux quatre coins du monde, que l’on soit un particulier ou un professionnel. Les échanges sont facilités, notamment, grâce aux nouvelles technologies. Parmi les biens que l’on peut acquérir à l’étranger figurent les voitures. Et pour les acheminer de La Réunion jusqu’à la France par exemple, le transport par bateau est une solution parfaitement adaptée.

 

Le bateau, le moyen de transport idéal

Pour expédier une voiture de La Réunion à la France, deux modes d’acheminement sont possibles : par avion et par bateau. Par camion, ce serait envisageable sur les réseaux routiers mais il faudrait trouver une autre solution pour traverser les mers et océans. C’est pourquoi le transport par voie maritime est recommandé, d’autant que son prix est moins élevé qu’un transfert par avion. De plus, en vous adressant à notre société pour cette prestation, vous profitez d’un accompagnement complet dans vos démarches et des conseils de nos experts.

 

Un service au prix plus accessible que d’autres prestations

Si vous achetez une voiture à La Réunion, vous pouvez contacter notre équipe pour son transport par bateau jusqu’à sa destination finale. En fonction de votre demande, nous vous enverrons un devis personnalisé. Lieu de départ, d’arrivée, type de véhicule … autant de critères qui nous permettent d’évaluer le prix. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à joindre notre service client ! Nous sommes également à votre écoute pour répondre à vos questions sur les délais, le prix et la gestion des formalités douanières.

 
Retour

 

LogTrans Services - Siège social : 18 Allée de la Palun ZI de la Palun 13700 Marignane (France) - Tél : +33 (0)4 42 77 05 20 - Fax : +33 (0)4 42 77 10 59